Aller au contenu principal

Accompagnement

Normaliser son rapport à la nourriture, c’est…

… avoir un rapport normal à la nourriture, c’est être capable d’accepter, naturellement et avec sérénité, de manger ou de ne pas manger un aliment peu importe son apport calorique. C’est libérer ses pensées des règles diététiques et des croyances alimentaires. C’est comprendre que manger permet de répondre à des besoins physiologiques mais aussi psychologiques.

… c’est aussi se reconnecter à son corps, comprendre qu’il a des besoins différents selon les jours ou les heures et d’accepter que ce soit lui qui nous guide en lui faisant confiance. Lorsque l’on a un rapport normal à la nourriture, on sait ce que l’on doit manger : ce qui nous fait envie !

En pratique

Les séances durent 45 minutes et se font à distance par téléphone ou via Skype. Durant ce temps nous discutons ensemble de tes victoires et de tes difficultés du moment, afin de trouver ensemble des solutions susceptibles de t’aider.

C’est un réel travail d’équipe ! Tout au long de l’accompagnement je te propose des outils, des exercices, des expériences à vivre ou encore des défis à relever afin d’atteindre plus facilement tes objectifs.

A savoir !

En cas d’empêchement, les séances peuvent être annulées jusqu’à 48 heures avant le début de la consultation. Un mail te sera envoyé un peu plus de 48 heures avant la séance afin de procéder au paiement (via Paypal) qui confirmera alors le rdv. Les séances étant remboursées par certaines mutuelles, une facture pourra être fournie sur demande lors de la consultation.

Prix d’une séance : 70€
Toute prise de rdv vaut acceptation des conditions générales.

Prête à devenir une mangeuse intuitive ?

Prends rendez-vous